Loading...
A propos de nous 2017-12-22T10:33:29+00:00

Pascale

La bière, c’est son rayon !

Entre la bière et moi, c’est une véritable histoire d’amour. Depuis maintenant plusieurs années, je me passionne pour la bière. Il faut dire que lorsque l’on se penche dessus, il y a pratiquement autant à dire que sur le vin. Entre les pays d’origine, les méthodes de brassage et de fermentation, les malts, les houblons, la densité et la taille des bulles et les arômes, il y a de quoi parler. Et quel est le meilleur lieu pour en parler qu’un bar. C’est ainsi que de l’une de mes passions, j’ai fait mon métier. En même temps, il faut avouer que pour vivre du saut en parachute, il faut être soit militaire soit moniteur. Bref, de mes deux passions, j’ai choisi la bière, c’était plus simple et un peu moins dangereux.

Christophe

Le motard passionné par la bière

Même si je n’ai pas le même savoir que Pascale sur la bière, je suis moi aussi un passionné. Je n’irais pas jusqu’à dire que tenir un bar c’est toute ma vie, mais ça reste l’un de mes plaisirs. Vous voir heureux parce que j’ai su vous conseiller la bière que vous cherchiez ou le whisky qui correspond le mieux à vos goûts, ça me donne la banane. Mes autres passions, vous les découvrirez en passant boire une bière de temps en temps. Parce que c’est assez fréquent que je parle de mes potes, de la Corse, de la moto ou du bon vieux Rock n’ Roll en public! Ah merde, je vous en ai déjà un peu trop dit. Tant pis, on boira un canon quand même!

Le Covey’s

Le lieu que avons choisi pour partager nos passions

En hiver, 10 bières à la pression, de nombreux whiskys du monde entier, des cocktails mais aussi de quoi manger (fish & chips, chicken & chips, saucisson, chips, …) le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le Covey’s, c’est aussi de nombreuses soirées avec des DJ, des concerts ou nos fameuses soirées Karaoké. Sans oublier la retransmission de rencontres sportives sur nos trois écrans.

Bref, il n’y a pas une raison de tester le Covey’s, il y en a plusieurs (déjà y’en a 10, puisqu’on a 10 bières pression différentes…) !